Référencement
Accueil > Non classé > Les illustrations Sensuelles et minimalistes de Tomasz Wagner

Les illustrations Sensuelles et minimalistes de Tomasz Wagner

Tomasz Wagner ©

Tomasz Wagner réalise des visuels minimalistes et très stylisés avec lesquels il nous raconte des histoires. L’artiste digital Polonais est autodidacte et il est issue de monde de la publicité. Il travail en effet comme directeur d’agence à Varsovie. Il crée en parallèle de son activité tout un tas d’images avec ce style simple qui lui est propre.

Ses illustrations sont fluides est épurées, il n’utilise jamais plus de trois couleurs pour colorer son dessin. Cependant, il parvient à ajouter du détail sans augmenter le complexité en ajoutant des dégradés qui défissent des volumes, et des espace négatifs qui révèlent des formes sans les tracer.

Pour ce qui est du contenu, le plus souvent ce sont des silhouettes féminines qui sont au centre de l’action. Celles ci sont mise en mouvement et décrivent des courbes continues et fluides. Ce que j’apprécie particulièrement dans le travail de cet artiste c’est l’homogénéité visuelle qui laisse le temps à l’œil de découvrir les différents éléments de la composition sans le brusquer.

La technique et le style choisit  rendent ici service à la narration qui se construit autour d’un récit sensuel et mystérieux. Tomasz fourni ici au spectateur des éléments d’amorce permettant d’alimenter l’imagination.

Tomasz Wagner ©

Tomasz Wagner ©

Tomasz Wagner ©

Tomasz Wagner ©

Tomasz Wagner ©

Pour plus d’œuvres de Tomasz Wagner:

https://www.behance.net/tomaszwagner

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*